Des semis pour les jardins partagés du Crêt de Roch

Thématiques : 
1973 lectures
Ce samedi 6 avril 2013, aux jardins partagés du Crêt de Roch, c'est une dizaine de personnes qui ce sont retrouvées afin de commencer les semis pour cette nouvelle saison. Légumes, fleurs et aromatiques trouveront une nouvelle place au sein des jardins partagés.

Ce samedi 6 avril, c'est une dixaine de personnes qui ce sont retrouvées en ce début de printemps, afin de commencer les semis à l'Amicale laïque du Crêt de Roch et la possibilité de les faire chez soi, pour cette nouvelle saison qui s'annonce. Légumes, fleurs et aromatiques trouveront une nouvelle place au sein des jardins partagés du Crêt de Roch.

Sara, nous avait concocter un petit panache de graines, betteraves, navets, diverses laitues, batavias, courges et choux fleurs pour les légumes. Lupins et cosmos pour les fleurs. Coriande d'Algérie, bourrache, cerfeuil, basilic et persil pour les aromatiques. 

Maintenant, nous attendons que ce petit monde s'éveille pour pouvoir les repiquer dans les jardins.

La prochaine date vous sera communiquée prochainement (via l'agenda).

Portfolio

A propos de l'auteur

Amicale Laïque du Crêt de Roch

Amicale Laïque du Crêt de Roch
 
Des friches urbaines qui attendent d'être occupées par de nouveaux bâtiments et qui sont transformées en jardins participatifs par des habitants du quartier.
 
 
 ...

Coordonnées

Amicale Laïque du Crêt de Roch
16 bis rue Royet
42000 Saint-Etienne
Email