Les jardins partagés stéphanois ont participé à la Fête des plantes, retours en images

Thématiques : 
2070 lectures
C'est sous un ciel bleu et un air de printemps que les jardins partagés stéphanois ont participé ensemble à la 9e Fête des plantes du 13 au 14 avril à Saint-Étienne.
C'est sous un ciel bleu et un air de printemps que les jardins partagés stéphanois ont participé ensemble à la 9ème Fête des plantes du 13 au 14 avril à Saint-Étienne.
 
Les jardins partagés du Crêt de Roch et les jardins Préher, situés sur le square Préher dans le quartier de Centre-Deux, ont animé ensemble un stand au Parc de l'Europe.
 
Cette participation conjointe a permis de faire connaître d’avantage les jardins partagés aux visiteurs, de répondre à leur questions et de leur prodiguer des conseils utiles.
 
Enfants, parents et grands-parents se sont pris au jeu des animations proposées : « Fabrique ta Chouette », par les Jardins Préher, « Viens planter ta graine » par Sara et « Construis ton bonhomme en légumes » par Cécile des jardins partagés du Crêt de Roch.
 
Ce week-end fut un succès riche en échanges pour les jardins partagés de Saint-Étienne.

Portfolio

A propos de l'auteur

Amicale Laïque du Crêt de Roch

Amicale Laïque du Crêt de Roch
 
Des friches urbaines qui attendent d'être occupées par de nouveaux bâtiments et qui sont transformées en jardins participatifs par des habitants du quartier.
 
 
 ...

Coordonnées

Amicale Laïque du Crêt de Roch
16 bis rue Royet
42000 Saint-Etienne
Email