Nouvelle action de valorisation de l'expérience associative dans sa recherche d'emploi - St-Etienne

Thématiques : 
1628 lectures
Deux réunions d'information collectives sont proposées mercredis 6 novembre et 4 décembre à 10 h pour en savoir plus sur la nouvelle action d’accompagnement vers l’emploi des demandeurs d’emploi ayant une expérience dans la vie associative, une action financée par la région Rhône-Alpes.

Objectifs de l’accompagnement

Valoriser et conforter les compétences acquises au cours d’un parcours d’engagement associatif ou dans le cadre de projets collectifs (validation des acquis de l’expérience bénévole associative)

Actualiser et capitaliser de nouvelles compétences ; équiper les interlocuteurs de la vie associative d’un réseau pertinent pour s’insérer professionnellement dans ce champ

 

Personnes concernées

12 personnes : demandeurs d’emplois engagés ou ayant eu un parcours associatif (bénévoles, administrateurs, usagers), contrats aidés associatifs ou secteur de l’ESS.

Mixité et diversité des publics et des expériences (élus comité d’entreprise, mandats politiques ou syndicaux ).

 

Cette action se déroulera du 18 décembre 2013 au 20 juin 2014.

Des réunions d'information collectives sont mises en place les mercredis 6 novembre et 4 décembre à 10 h dans les locaux de la formation continue.

Merci de vous inscrire auprès de Sandrine Froget 04 77 43 79 31.

 

 

A propos de l'auteur

Tatou Juste

TATOU JUSTE
2021 : 16e édition, Hall B Parc expo de St Étienne
 
Tatou Juste est dédié aux mille et unes idées expérimentées par les habitants de notre territoire pour vivre mieux, en harmonie avec notre entourage, notre environnement,...

Coordonnées

Le Pied des marches
15 rue Robert
42000 Saint-Etienne
Tél : 
06 52 77 56 85
Email