Remplissez le questionnaire : l'emploi des jeunes dans l'ESS

L’Observatoire National de l’Economie Sociale et Solidaire, en collaboration avec le réseau des Observatoires Régionaux, lance une enquête sur l’emploi des jeunes dans les entreprises, associations, coopératives, mutuelles et fondations de l’ESS.

L’objectif est de mieux comprendre vos stratégies de recrutement et d’identifier les freins et leviers à l’emploi des jeunes dans vos structures. Vous trouverez ci-après le lien vers le questionnaire en ligne : merci de prendre environ 20 minutes de votre temps pour le compléter. Votre participation est très importante pour la réussite de l’étude, dont les résultats seront publiés en juin 2013.

Questionnaire en ligne : http://enquete.cncres.org/index.php/747225/lang-fr

Chambre régionale de l'économie sociale et solidaire Auvergne-Rhône-Alpes.

La Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire d'Auvergne-Rhône-Alpes, le moteur d'une économie responsable

Depuis la loi ESS de 2014, les Chambres Régionales de l'Economie Sociale et Solidaire sont les associations mandatées par l'Etat pour représenter tous les acteurs de l'ESS. Au nombre de 8 réparties sur l'ensemble du

...

11 rue Auguste Lacroix