Retour sur la journée sur les emplois verts

Dans le cadre de la préparation de la programmation Europe 2014-2020, la CRESS Rhône-Alpes entend mettre en œuvre une démarche volontaire permettant d’aboutir à une stratégie régionale « Economie Sociale Solidaire » qui puisse être partagée par les acteurs de l’ESS en partenariat avec l’Etat et la Région Rhône-Alpes.

Cette journée de travail, organisée le 22 mars dernier, portait sur la thématique suivante : Croissance inclusive et développement des emplois verts.

Retrouvez en pièce jointe les interventions de Denis Stokkink (Pour la Solidarité), de Gilles Brocard (UREI) et de Dominique Jacques (Rhonalpenergie Environnement).

Chambre régionale de l'économie sociale et solidaire Auvergne-Rhône-Alpes.

La Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire d'Auvergne-Rhône-Alpes, le moteur d'une économie responsable

Depuis la loi ESS de 2014, les Chambres Régionales de l'Economie Sociale et Solidaire sont les associations mandatées par l'Etat pour représenter tous les acteurs de l'ESS. Au nombre de 8 réparties sur l'ensemble du

...

11 rue Auguste Lacroix